28 avril 2017

Le bouquet du vendredi

😊 Bonjour les amis 😊

Le vendredi c'est le "bouquet du vendredi" chez Nelly,
je suis heureuse de vous présenter cette photo d'une fleur
que je ne connais pas.
On se retrouve chez Nelly Ă  20 heures : masdespaillasses.canalblog.com
Je vous souhaite une douce journée ensoleillée
Gros bisous !


28 commentaires:

  1. un bouquet soleil pour animer un matin pluvieux
    bises Floralie

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce que j'aime,
    Je pense qu’elle fait partie de la famille des iris, je n'en suis pas certaine, je n'y connais rien, mais je trouve qu’elle ressemble un peu Ă  l'iris.
    C'est ravissant, ça met un peu de soleil, il manque.
    Il fait toujours froid, humide, bref, pas folichon, demain non plus, dimanche gris mais doux.
    Mai ne sera pas mieux.
    J'espĂšre que tu souffres moins.
    Passe une bonne fin de semaine.
    Je te dĂ©pose un panier de bisous doux.♥♥♥♥♥♥♥

    RĂ©pondreSupprimer
  3. On dirait des iris ???
    Merci Floralie et GROS BISOUS.

    RĂ©pondreSupprimer
  4. En tout cas elle est trÚs jolie. Bon début de week end

    RĂ©pondreSupprimer
  5. J'avoue que je sĂšche aussi !
    Mais c'est joli et trĂšs lumineux !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Un bouquet de fleurs fait toujours plaisir, mais je trouve qu'elles sont toujours plus belles quand elles sont dans leur milieu naturel
    Amicalement
    Claude

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Bonjour floralie.
    Je te souhaite un bon weekend .
    Que le 1 mai soit bien ensoleillée et remplie de petit bonheur pour toi .
    Bise. Flore.

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Elle est trĂšs belle cette fleur sans nom,je ne la connais pas.
    Bises et bon week-end du 1er Mai.

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Elle est trÚs belle, ça ressemble à la fleur du rhododendron qui fait de gros bouquets mais je n'en vois pas assez, gros bisous Floralie et bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
  10. On dirait un Lys ...mais Ă  confirmer bien sur
    Sa couleur est trĂšs belle
    Bises et bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
  11. je ne connais pas son nom non plus, mais en tout cas elle est ensoleillée!! merci
    trÚs belle journée, bises
    daniĂšle

    RĂ©pondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce que j'aime,
    J'oublie toujours de te dire, je vais bien ma belle.
    C'est dommage que tu souffres toujours, comme je suis bien et pas toi, j'Ă©vite de parler de moi.
    Je ne parle pas souvent de moi, je ne suis pas assez intéressante.
    Je suis triste quand une personne que j'aime souffre et que je ne sais rien y faire.
    Super, trois jours de congés ! Il faut beau, mais frisquet.
    C'est mieux que la pluie, on pourra faire de belles balades.
    Ce matin, j'ai fait les corvées, cet aprÚs-midi ce sont les courses, tu vois, rien de folichon.
    Passe un joyeux week-end, que le bonheur t'inonde.
    Je t'embrasse bien fort.

    RĂ©pondreSupprimer
  13. Ou bien cela pourrait ĂȘtre une sorte de lys ?
    Pourquoi dis-tu que tu n'Ă©coutes plus de la musique ? Tu parles de mon blog Dans les voiles ? J'en remet sur la page pour les thĂšmes de Covix, mais sur Le Jardin de Titi il y en a toujours Ă  l'ouverture...
    Bisous Floralie

    RĂ©pondreSupprimer
  14. Coucou,
    merci pour ton billet si fleuri.
    Un défi hebdomadaire de Nelly, je crois.
    J'ai dans l'idée que c'est une plante en pot.
    Les étamines, sont recourbées vers le haut.
    Pareil pour le pistil plus long que les Ă©tamines.
    Des zazalĂ©es, peut ĂȘtre, les rhodos, font ça aussi,
    ils sont peut ĂȘtre du mĂȘme groupe vĂ©gĂ©tal.
    Bon, prends ma réponse comme une suggestion à comparer
    aux autres réponses.
    Je viens avec mon brin de muguet porte bonheur, pour
    toi et les tiens.
    Amicalement. Yann

    RĂ©pondreSupprimer
  15. Une bien jolie fleur que je ne connais pas moi non plus.
    Douce soirée à toi Floralie.
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
  16. On dirait un lys... ou un iris, peut-ĂȘtre ? Dans tous les cas, cette fleur est trĂšs belle.

    RĂ©pondreSupprimer
  17. Je ne connais pas non plus, mais elle est superbe

    RĂ©pondreSupprimer
  18. Un joli bouquet ...merci c'est lumineux. bise bon dimanche Floralie

    RĂ©pondreSupprimer
  19. Coucou Floralie ! Une trĂšs jolie fleur en tous cas !!! pour l'identifier, on ne voit pas assez le reste de la plante
    Gros bisous, bon dimanche

    RĂ©pondreSupprimer
  20. Je ne sais pas non plus, mais c'est joli!

    RĂ©pondreSupprimer
  21. bonjour ma douce floralies et bonnet semaines ainsi que un bon er mai a toi et les tien a plus de te lire gros bisous avec mon amitié paalou59

    RĂ©pondreSupprimer
  22. Coucou Floralie
    TrĂšs jolie photo j'aime beaucoup mais je ne connais pas non plus
    Douce fin de journée
    Gros bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  23. Je pensais Ă  la fleur du chĂšvrefeuille mais c'est un peu au hasard : en tout cas merci de cette page fleurie par ce temps de grisaille par chez nous !
    Bon premier Mai empli des senteurs musquées du muguet !
    Amicales pensées du soir !
    Nicole

    RĂ©pondreSupprimer
  24. bonjour Floralie...

    de bien jolies fleurs chez toi...tu portes bien ton nom...

    bon premier Mai Ă  toi..

    bise

    ly xxx

    RĂ©pondreSupprimer
  25. Bien fleurie Floralie..
    Merci pour toutes ces beautés.
    Un doux 1er mai, et un brin de muguet pour toi.
    Je t'embrasse.
    Den

    RĂ©pondreSupprimer
  26. Magnifique et gorgée de soleil!
    Ici, tout est en retard. Il n'y a pas encore une seule fleur, que des bourgeons qui me promettent de me rendre la vie belle... mais il pleut tellement!
    Belle semaine et Ă  bientĂŽt! Bisous ♥♥♥

    RĂ©pondreSupprimer

Vos pensĂ©es rĂ©chauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront aprÚs validation, merci pour votre compréhension