26 avril 2017

À Lahr

😊 Bonjour les amis 😊

Le dimanche 23 avril nous étions à Lahr en Allemagne
pour y voir la "Fête des tulipes".
Les promeneurs pouvaient y admirer plus de 50 000
tulipes multicolores qui composait de somptueux
parterres.
C'était dommage car certains endroits étaient
déjà abîmer, il n'y avait plus de tulipes.
Le temps était magnifique il faisait beau et chaud,
c'était vraiment agréable et il y avait plein de
mondes.
****
Pour mon dos je suis retournée voir le médecin
traitant qui m'a remis sous traitement car les 
séances de kiné m'ont servi à rien, les douleurs
étaient toujours là, maintenant les douleurs se
calment et j'ai plusieurs boîtes de médicaments
que je dois gérer en fonction des douleurs, voilà
mes amis ça va mieux tout doucement et j'en suis
bien heureuse 😄

Je vous souhaite un bel après-midi,
je vous embrasse, bisous bisous !
















 Les pigeons se font des bisous



23 commentaires:

  1. Magnifique espace fleuri. Merci Floralie pour ces beaux cadeaux.
    Je t'embrasse.
    Vas-tu mieux ?
    Den

    RépondreSupprimer
  2. Les tulipes sont magnifiques, j'aime particulièrement celles qui ont les bords ciselés, on les croirait en dentelle, c'est très joli. Les pigeons ne semblent pas perturbés par le passage des visiteurs, car j'imagine qu'il y avait pas mal de monde pour venir voir toutes ces tulipes.
    Je suis content que ton médecin ai trouvé une solution qui te soulage, rien n'est plus pénible que de vivre en permanence avec une douleur contre laquelle on ne peut rien. Je suis heureux pour toi tu vas enfin pouvoir revivre un peu plus sereinement
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Floralie, chaque photos sont splendides, j'adore les tulipes, il y a une telle diversité de couleurs et de sortes les crantées sont magnifiques ♥
    Passe une belle fin d'après-midi ma douce :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Chouettes photos !
    Je ne connaissais pas l'existence de cette fête.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma douce que j'aime,
    Tu en fais de jolies balades !
    Les fleurs sont magnifiques, elles sont courageuses de pousser avec ce temps !
    Chez nous, c'est toujours l'hiver !
    Pour ton dois, que faire ?
    Si le kiné ne te soulage pas, ce n'est pas la peine de continuer.
    Je suis contente, tu vas un peu mieux.
    Prends bien soin de toi.
    Bonne soirée, bisous en pagaille.♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. pas la peine d'aller en Hollande alors les belles tulipes se trouvent aussi en Allemagne.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie ! de très belles tulipes, et aussi des pivoines je crois ! Un très bel article fleuri !
    J'espère que ces médicaments vont enfin t'aider ....
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Floralie pour ce joli reportage, j'adore les tulipes frangées ! Les pivoines aussi sont belles, je crois que la rose est la même que celle de ma maman que j'ai montrée mardi ! Je suis heureuse que ton médecin ait trouvé un traitement efficace, comme tu dois apprécier ! As-tu reçu mon mail de remerciements ...?
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Un joli festival de couleurs. Cela devait être très agréable sous le ciel bleu. En tout cas, c'est plaisant à voir en images.
    Tant mieux si ton traitement est efficace pour le dos, un peu de calme te fera du bien et te soulagera.
    Bon courage et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment superbe, quel régal pour les yeux, merci pour ce beau reportage fleuri.
    Je suis contente de savoir que ton dos te fait moins souffrir, tu vas pouvoir faire davantage de projets.
    très belle journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  11. Toutes ces variétés de tulipes sont magnifiques ! On espère que ton dos te fait moins souffrir.

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont magnifiques toutes ces tulipes ma préférence va aux "frangées" bien originales
    j'aime aussi les belles pivoines
    Un très beau pigeonnier Lahr à la manière d'inviter les visiteurs !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  13. je me souviens quand nous allions voir les champs de tulipes sur les dunes en Bretagne...
    courage pour ton dos Floralie
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour floralie
    Merci pour ce bouquet de tulipes , magnifique !!!
    Je suis heureuse que tu ailles mieux
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ces belles photos de fleurs!
    Courage pour ton dos

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont toutes superbes, et quelle gourde, j'ai encore oublié les Tulipes cette année dans mon jardin !
    Bises et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  17. J'ai fait un article un peu similaire mi avril, je te mets le lien si ça te dit d'y jeter un œil, en tous les cas tes photos sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma douce que j'aime,
    J'adore les tulipes !
    J'ai gardé 12 jours mon bouquet je j'avais reçu à Pâques ! Des jaunes bien sûr, il y a de très jolies couleurs, les mauves c'est très joli aussi.
    Bref, tu as fait de très jolies photos.
    Bonne et douce journée, une farandole de bisous doux.♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  19. Perdu mon com !!!
    Ce jardin est de toute beauté, que de belles fleurs !
    Je disais que la kiné a reconnu qu'elle ne pouvait pas me soulager, c'est déjà un point, en revanche l'ostéopathe que j'ai vu 4 fois m'a soulagé du dos, qui reste fragile mais j'ai encore mon épaule bloquée... Elle est très douce.
    La neurostimulation avec le Tens Eco 2 me soulage aussi momentanément, c'est au service de la douleur chronique que j'ai eu cette prescription.
    Je souhaite que tu obtienne un soulagement Floralie, de tout mon coeur
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour floralie.
    Ces tulipes son magnifique ,sous un beau soleil cela doit être merveilleux a voir .
    J'espère que ces médicaments te soulagerons un peut pour que tu puisses passées d'assez bonne journée sens trop souffrir.
    Chez moi ,le froid est réapparu ,il pleut par intermittence avec du vent qui na rien de chaud .
    Bise et bonne après midi .Flore.

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Floralie
    Contente que les médicaments te soulagent et que tu ailles mieux
    Magnifiques toutes ces tulipes les couleurs et leurs formes sont de toute beauté ♥
    Pour le couple de pigeons, je pencherais plutôt pour un couple de colombe car ils sont blancs (nous avons un couple pas loin de la maison) mais je peux me tromper
    Douce soirée & gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette balade fleurie :)
    @ très bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  23. Toutes ces fleurs sont magnifiques, quelle belle collection de tulipes !!!!!

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension