28 février 2017

Coucou les amis

Bonjour les amis,

Me revoilà après un moment de silence, c'était la course
après les médecins, ophtalmologue, cardiologue,
podologue, kiné, néphrologue.
Je suis actuellement à ma cinquième séance de kiné
et il n'y a pas vraiment d'amélioration, j'ai encore
10 séances et on verra ce que ça donne.
Je tenais à remercier Dom, Laure et Nini d'avoir
pris de mes nouvelles, voilà des personnes qui ont
du coeur.
Je ne sais pas encore quand je vais revenir, car le
temps des douleurs nous ne sortons pas donc pas
de photos.
Je vous laisse en vous souhaitant une belle journée
GROS BISOUS à tous et à bientôt !


68 commentaires:

  1. Gros bisous. Bon courage. Tous mes voeux pour une amélioration rapide pour ta santé. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Patience le printemps sera bientôt là et tu verras tout ira mieux !
    C'est vrai que pour les sorties c'est au jour le jour,impossible
    de prévoir de partir pour la journée§
    gros bisous et prends soin de toi
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie,
    Heureux à chacune de tes apparitions, je vois que ce n'est toujours pas simple avec ta santé et j'imagine que le temps doit te paraître très long, surtout que tu dois souffrir, c'est déroutant pour tous ceux qui comme moi voudraient ne plus te voir souffrir. J'espère de tout cœur que tout cela va vite se solutionner que tu puisses profiter du printemps sans craindre pour ta santé.
    Bon courage et prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu as fait une révision complète avec tous ces médecins!
    C'est un peu décourageant de n'avoir pas d'amélioration mais au moins ont-ils pu voir d'où venaient tes douleurs.
    Pour le kiné c'est un peu normal que tu n'aies pas encore d'amélioration car il faut souvent du temps et les bienfaits viennent après les séances.
    Je te souhaite de tout coeur d'aller mieux et de pouvoir ressortir.
    L'arrivée du printemps devrait t'y aider.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Floralie .
    Cela me fait bien plaisir de te lire ,ce qui veut dire qu'il y a un léger mieux pour toi ,même si ce n'est pas tout a fait la guérison.
    Je venais régulièrement au nouvelle .
    C'est vrai je ne t'ai pas laisser souvent de commentaire en te demandant des nouvelles de ta santé ,mais le dernier date de hier,je pense que tu connais ma discrétion,je ne suis pas et ne fait pas partie de celle qui veule tout avoir ,je respecte la vie intime,de chacune
    Ceci étant dit ,j’espère que petit a petit les leçons de kinés amélioreront ton quotidien sens trop souffrir .
    Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit .
    Encore un souci avec mon adresse mail ,ras le bol......
    Je ne t'oublie pas.Gros Bisous. flore.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Floralie contente d ' avoir de tes nouvelles desolée moi aussi j ' aurai pu en prendre mais je t ' avoue que regarder en vitesse certaine notifications je ne m ' attarde pas en ce moment a l ' ordi je suis dans la tourmante avec la santé de mon fils qui fait une recidive de son cancer ( un lymphome ) il a commencer en aout 2015 terminer ses traitements en mars 2016 et rebelotte depuis fin décembre il est indepenant avec son épouse donc j ' ai repris le chemin du travail pour les seconder !! j ' espère pour toi que la kiné va te faire du bien !! il faudrait le soleil nous avons eu beaucoup d ' humidité et j ' ai plus souffert cette année aussi de tous mes os continue a bien prendre soin de toi ! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma douce
    ne t'inquiètes pas , je continuerai de te faire des petits prénoms
    j'ai perdu certains prénoms , j'en ai retrouvé plusieurs mais suis sûre qu'ils m'en manque encore , je pense que les personnes concernées me préviendront...enfin , super , je t'ai retrouvée....lol
    Mon blog hellocoton va être fermé complètement , mais tu retrouveras toujours tes prénoms sur centerblog....
    Je t'envoie plein de gros bisous et j'espère pour toi que tu vas enfin aller mieux...Je t'envoie de gros bisous
    prends bien soin de toi....
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  8. J'espère qu'avec les beaux jours ça ira mieux chère Floralie , et que tu pourras reprendre des promenades , je te le souhaite....
    Bonne soirée , bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Courage Floralie ! En tout cas la photo que tu as choisie est très belle !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. I'm glad you are back! And I love the picture of the girl. Wonderful!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite un prompt rétablissement, prends soin de toi.
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, en espérant que ton état va s'améliorer
    C'est bien d'avoir donné de tes nouvelles
    Un silence n'est pas un oubli mais une façon d'être , pas osé écrire tout simplement ..
    @ Bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'espère que bientôt une amélioration se fera sentir. Au plaisir de de revoir sur la blogosphère

    RépondreSupprimer
  14. Donc ça veut dire que tu n'as pas reçu la carte que je t'ai envoyée ...? Pourtant moi aussi je prenais de tes nouvelles ... J'ai d'ailleurs dû t'envoyer un mail après, m'inquiétant de ne pas avoir de réponse !
    Prends soin de toi ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va s'amèliorer au fil du temps , je te souhaite vraiment une meilleure santé.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  16. Je t'envoie plein de douces pensées et je te souhaite de te rétablir, et surtout que les douleurs te quittent, car c'est vrai que cela ne donne pas beaucoup de coeur pour bouger.
    Désolée de n'avoir pas pris de tes nouvelles, mais tu sais, ne pas le faire n'est pas forcément ne pas avoir de coeur, mais peut être avoir aussi des préoccupations qui nous remplissent beaucoup l'esprit et les journées et ne pas avoir pour autant envie d'en parler sur nos espaces, même si nous y sommes présents, pour justement conserver un fil conducteur qui aide aussi à ne pas trop "réfléchir".
    Bises et bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Bon courage pour la suite et surtout en te souhaitant des progrès chez le kiné.

    RépondreSupprimer
  18. De tout cœur avec toi Floralie, prends soin de toi, j'espère que les médecins vont pouvoir te soulager, je me répète mais je ne comprend pas qu'à notre époque ils soient impuissants !
    Gros bisous de réconfort

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Floralie !!! c'était bien normal que je m'inquiète de toi ....
    J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre, que tu pourras sortir avec le printemps qui ne devrait plus tarder ...
    Gros bisous, et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie
    Merci pour les nouvelles
    Je te souhaite de pouvoir enfin aller mieux ..
    Prends bien soin de toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce que j'aime,
    Contente d'avoir de tes nouvelles, je sais que c'est long !
    J'espère que la kiné te fera du bien.
    Merci pour cette jolie image.
    Bonne et douce journée, bisous.
    Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  22. Bon courage Floralie tu n'aurais pas de la fybromalgie je ne veux pas te faire peur mais as tu passer une IRM pour la sclérose en plaque??
    je t'embrasse
    Damienne

    RépondreSupprimer
  23. Un bonjour et des souhaits colorés avec du mot courage

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma belle amie, c'est dont ben plate ça... j'espère que ces traitements vont t'aider et t'amener à une belle guérison, bon courage! Avec toi de tout cœur, gros bisou!

    RépondreSupprimer
  25. coucou ma douce Floralie
    quel courage
    heureuse de te " voir " comme tu dois souffrir
    tu sais la kiné c'est toujours avec un peu de recul que l'on voit les résultat car tu dois être très fatiguée
    si tu as besoin de parler , je suis là , c'est bon pour le moral
    énorme bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ma chère Floralie,
    je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, même si encore tu te bats pour être mieux. Tu sais l'absence de chacune d'entre nous n'est pas un abandon ou une fuite. Nous avons toutes et tous nos ennuis, plus ou moins graves, ou des préoccupations qui font que. Sache que je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je 'tembrasse en espérant un mieux pour toi. Doux après-midi et bon courage.

    RépondreSupprimer
  27. J’espère que tu gardes le moral malgré toutes ces douleurs et tous ces rendez-vous et examens… Je te souhaite de réussir à trouver rapidement la cause de ton mal pour ainsi pouvoir le traiter… ainsi que beaucoup de courage en attendant le retour à la santé.
    Prends bien soin de toi, plein de bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  28. En te souhaitant plein de courage j'espère que tout s'arrangeras pour toi !!
    Bises de réconfort et à bientôt en meilleure forme !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  29. Il faut laisser le temps au temps, mais, avec l'âge, ça ne va pas en s'améliorant ...
    Ton kiné est ostéo ???
    Un petit C/C pour ceux qui n'ont pas eu la NL et ne savent pas que ma ligne Internet est interrompue.
    Bon jeudi, toujours dans la tempête du ciel, mais aussi avec ma connexion ...
    Quand tout s'y met ... Pfff
    Et des bisoux, ma flo !

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Floralie !
    Je suis passée mais n'ai pas laissé de coms, je me disais que ce ne devait pas aller ben fort. La médecine devrait quand même trouver pourquoi tu souffres autant.
    Effectivement as tu passé une IRM ?
    Courage et bisous Floralie !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Floralie , chouette un peu de tes nouvelles ....avec de la patiente et un bon moral doucement tu remonte la pente ....
    Bisous et on attends tes photos ....
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  32. Douces pensées Floralie .
    A très bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Prompt rétablissement Floralie, et reviens nous vite, on t'attend !
    bisou.
    Den

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir floralie.
    Avent de fermer ,je viens de tout cœur ♥te souhaiter une bonne soirée assez douce sens trop de douleurs ainsi qu'un bon dimanche .
    Avec mes douces pensées je t'embrasse .flore.

    RépondreSupprimer
  35. Que ces QQ mots te transmettent tous mes vœux de bien être en Mars
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Bon mardi avec un vent un peu apaisé mais toujours la grisaille ...
    Mais des bisoux quand même, ma flo !

    RépondreSupprimer
  37. Prend soin de toi Floralie...de la chaleur c'est bon pour les douleurs... bise à bientôt.

    RépondreSupprimer
  38. Bonne continuation Floralie! Passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir Floralie merci de t’être déplacer jusque chez moi
    je vois que tu es pas en grande forme
    bon rétablissement que tu puisses a nous aller te promener et nous faire de ci jolis photos
    moi sa va bien
    c'est dans mon entourage familial qui a pas mal de problème de santé pas trop envie dans parler sur les blogs ou les messages sont valider
    je pense que tu me comprend
    soigne toi bien
    je t'embrasse line

    RépondreSupprimer
  40. Juste un coucou ce matin
    @Bientôt

    RépondreSupprimer
  41. Bonne fin de semaine ... un peu dans le cirage (pour moi).
    Et toujours des bisoux, ma flo !

    RépondreSupprimer
  42. Bon début de semaine, sous un crachin ... poitevin ...
    Bisoux, bisoux, ma flo

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour Floralie .
    Je passe te faire un petit coucou qui je souhaite te trouve en meilleure forme et sur un bon chemin de guérison .
    Pa de beau soleil chez moi ,il a la couleur d'un œuf couvée ,donc tu voit il n'est pas beau.
    Bonne fin de journée dans la douceur .Bises Amicale.Flore.

    RépondreSupprimer
  44. Mon petit coucou d'amitié pour t'apporter du réconfort par ces jours pas folichons pour toi !!
    Mes bises du cœur ... le printemps va se pointer !!!
    Belle soirée par chez toi et à plus !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  45. Un petit coucou Floralie
    tu ne vas pas encore mieux
    bisous
    bon mercredi

    RépondreSupprimer
  46. Je suis venue te faire un petit coucou ... le beau temps arrive, j'espère que ta santé va s'améliorer !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Floralie, j'espère que tu vas mieux et que ton traitement est efficaces, voici les beaux jours qui reviennent, peut être la chaleur t'aidera t-elle a combattre la douleur
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  48. Bonne fin de semaine.
    Grande décision cet après-midi pour établir le protocole de soins.
    Bisoux, bisoux, ma flo

    RépondreSupprimer
  49. Un petit coucou du jour.
    prends soin de toi, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  50. Bon week end, avec un temps mitigé ... pffff
    Bisoux, ma flo !

    PS : Le verdict est tombé, cancer de la bouche, je commence la radiothérapie lundi ...

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir floralie .
    Je viens au nouvelle de ta santé et de tes douleurs qui je souhaite vont en s'améliorant de jours en jours ,et qui avec les beaux jours te permettront de faire quelques virées ,pour te changer les idées et oublier un peut le mal qui te ronge .
    En tout cas je ne t'oublie pas,je viens souvent voir si tu as fait un nouveau billet.
    De tout cœur je te te souhaite une bonne soirée suivie d'une bonne nuit remplie d'étoile .Gros bisous d'amitié. Flore.♥

    RépondreSupprimer
  52. Coucou Floralie, j'espère qu'avec le printemps ...arrivé sur le calendrier ... tu vas aller mieux !
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  53. Je fais un petit passage sur tous mes blogs favoris afin de lire les articles en retard, mais ici, ça ne bouge pas beaucoup.
    Je ne commente pas ou peu car j'ai quelques difficultés avec le clavier.
    Bon week end (un peu de repos pour moi) et gros bisoux, ma flo

    RépondreSupprimer
  54. Juste un petit coucou. Bonne continuation Floralie.

    RépondreSupprimer
  55. Ce qui importe c'est ta santé, alors prends bien soin de toi, ton absence ne nous empêche pas de penser à toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  56. Un petit coucou en passant .... as-tu essayé un ostéopathe !
    Joli ta bannière .
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  57. bonjour ma douce Florale et un coucou en passant en ce mercredi a plus de te lire gros bisous avec mon amitié pacalou59

    RépondreSupprimer
  58. Comment vas-tu Floralie? Une amélioration de ta santé?
    Je ne t'oublie pas et il me tarde que tu ailles mieux.
    Grosses bises et bon courage.

    RépondreSupprimer
  59. Ce matin, j'essaye de faire un passage sur les nouveaux articles et répondre aux questions.
    Thierry n'a pas eu de stents mais il doit surveiller son coeur, avec un régime et de l'aspirine.
    Mes examens sont, pour une fois, finis pour la semaine.
    Je vais essayer de profiter au max de cette dernière journée de soleil et me reposer tout le week end.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, avec de gros bisoux, ma flo

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour Floralie.
    Comment va tu ,ces jours ci .
    Je souhaite que cela s'améliore pour te permettre de pouvoir allée faire quelques promenades au grand avec le beau soleil.
    Hier ,j'ai oublier d'aller a M R V de ophtalmo ,ceci est reporter ultérieurement .
    Demain un autre I R M .
    je m'habitue a tout ces examens ,c'est ainsi ,pas le choix......
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine avec des bisous chaleureux. Flore.


    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir ma douce que j'aime,
    Merci pour les nouvelles, mille excuses, je ne suis pas passée ce n'est pas gentil.
    Je n'étais pas en grande forme, la semaine dernière j'étais en pause.
    Ca commence à aller, je suis moins fatiguée, mais ce n'est pas aussi grave que toi.
    J'espère que tu reviendras vite !
    Merci pour tes gentils commentaires, tu es un amour.
    Je vais essayer de passer plus souvent.
    Prends bien soin de toi.
    Bonne soirée, je t'embrasse bien fort.♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  62. Ton blog a pris des airs de printemps et c'est très beau...
    Bon courage
    Marie

    RépondreSupprimer
  63. bonjour douce floralies contente . te revoir, et la et un beau soleil en ce printemps , a plus de te lire gros bisous avec mon amitié pacalou59

    RépondreSupprimer
  64. Désolée d'une absence que j'ai tenté de combler un peu sans avoir le temps d'aller plus loin que les commentaires présents sur ma page, je vois que chez toi aussi tout est bien difficile avec des douleurs quant à moi dont rien ne vient à bout !
    Je te souhaite le meilleur Floralie, gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension