25 mai 2017

Problème résolu

😊 Coucou les amis 😊

Le problème est résolu, mon mari a demandé à l'informaticien
de son travail et c'était tout simple, nous avons une petite
case en haut à droite de notre écran Français-Anglais et il 
suffisait de mettre Français et ça je ne l'avais pas vu.
Enfin le problème est réglé sur le coup j'ai eu peur
moi qui m'y connaît pas bien en informatique, je suis
contente de pouvoir revenir vous voir 😊

Gros bisous et douce journée !
Et merci à tous pour votre aide.


20 commentaires:

  1. Bonjour ma douce que j'aime,
    C'était tout bête, nous ne sommes pas des informaticiens !
    Le principal, c'est que ce n'est apas grave.
    Merci pour ces jolies photos.
    J'espère que tu vas mieux.
    Il fait très beau, c'est du bonheur.
    On va profiter de cette belle journée.
    Bon jeudi d'ascension que le bonheur t'inonde.
    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Floralie.
    Heureux que tu es retrouvé l'usage normal de ton clavier.
    Une tel mésaventure ne m'est pas encore arrivée, du moins je saurais comment y remédier...
    Jolies photos toutes en douceur.
    Très bonne fin de semaine, A + ⌨️ 🖥

    RépondreSupprimer
  3. Ravissante composition Floralie, !
    Tu sais il y a des problèmes qui sont permanents on n'y peux pas grand chose, kiné à prévoir après l'ostéo mais bon, pas de miracle en vue !
    Bisous et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oui nous ne pouvions pas deviner que la langue n'était pas la bonne, tout le monde a réagi en pensant que ton clavier était passé de Azerty à Qwerty, c'est un incident qui arrive de temps à autre. Enfin tout et bien qui finit, et nous voici dans le bonheur avec ces belles petits coccinelles
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Ca va mieux, là! Cela a été résolu rapidement, finalement!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, tant mieux !
    Belle journée et GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien que ça remarche ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  8. Bien reçu ton mail ,Heureuse pour toi que cela est résolu ... la touche shift je crois que c'est la fleche qui permet de faire des majuscules ... à voir .
    Tes petites coccinelles sont bien jolies ...
    Bises dans ton long week end d'Ascension ensoleillé !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Cool, le problème est réglé, c'est merveilleux!!! Bise, bon vendredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  10. Ouf!! tant mieux, merci pour les coccinelles bonheur!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui tu avais basculé en clavier anglais
    C'est bien , la solution était toute proche
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Il n'y a pas de problème, juste des solutions, heureuse de te retrouver. Tes photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  13. Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour toi
    Bises Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce que j'aime,
    Je passe par chez toi pour déposer mon petit grain d'amitié
    et de tendresse dans ton panier à commentaires.
    Mais aussi pour te souhaiter une très belle et bonne Journée.
    Je t’envoie une vague de bisous doux.
    J'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  15. Joli montage, Floralie !
    Il suffisait juste d'une click et hop !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Cool, et... superbes tes photos de Coccinelles.
    Bises et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  17. superbe post fleuri
    bon week end
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  18. Contente pour toi que ton problème soit résolu.
    C'est très compliqué de s'y retrouver dans le monde de plus en plus complexe de l'informatique...
    Bon weekend, plein de bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  19. Et moi j'arrive après la guerre .... !!!!! joli montage !
    J'espère que tu as reçu mon petit mail
    Bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension