19 mai 2017

Le bouquet du vendredi

😊 Bonjour les amis 😊

Nous voilà déjà vendredi que le temps passe vite,
c'est le bouquet du vendredi chez Nelly : masdespaillasses.canalblog.com
pour aujourd'hui se sera un bouquet de tulipes mauves
comme d'habitude cette photo a été faite à Lahr en Allemagne.

Je vous souhaite une très bonne journée,
gros bisous & à bientôt !


31 commentaires:

  1. Très jolies, tu sais on dirait presque du tissu très fin en les voyant. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce que j'aime,
    Je ne reçois plus de news de personne, c'est ma boite qui déconne complètement !
    Merci, toujours de jolies fleurs chez toi.
    J'adore les tulipes, cette couleur est ravissante.
    Prends bien soin de toi.
    Bonne fin de semaine.
    Mille bisous.♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Très belles ces tulipes !
    Bisous, bel après-midi

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques ces tulipes avec la pointe de leurs pétales crépée; et le mauve dans la transparence du soleil donne un coté magique
    amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli bouquet de tulipes. Elles sont magnifiques !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui que le temps passe vite ! C'est marrant, j'emploie le même terme que toi pour ma participation au bouquet du vendredi chez notre amie Nelly.
    Que ton cliché est merveilleux !!! Toutes mes félicitations !!!
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  7. de vraies merveilles tes tulipes! j'adore la couleur.
    bonne soirée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. C'est incroyable, on dirait du tissu ! La couleur est très originale aussi ! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle sont belles ces Tulipes mauves ! merci merci ! Bon WE bisous Flo !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques ces tulipes légèrement frangées, et j'en adore cette couleur mauve !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. zut! mon commentaire ne sait pas affiché! bon, alors je disais que je trouve ces
    tulipes de toute beauté, et j'adore la couleur!
    bonne journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont magnifiques Floralie, merci, très bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont superbes ces tulipes dentellées

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce très beau bouquet !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma douce que j'aime,
    Mon passage en ce samedi matin avec un temps gris,
    le week-end ne va pas être terrible !
    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end.
    Tendres bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique Tulipe et couleur.
    Bise et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  17. Superbes ces tulipes
    J' spere que tu vas bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique ces tulipes de couleur originale.
    Bonne journée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  19. Ciselées et couleurs tendres, bien joli bouquet pour Nelly... joli et surprenant ce nouveau fond ! Original, beau we

    RépondreSupprimer
  20. Un très beau coloris pour ces tulipes finement dentelées : merci de ce partage et beau week end par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  21. Super jolie cette couleur
    Gros bisous & doux week end Floralie

    RépondreSupprimer
  22. Ces tulipes sont de toute beauté.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Floralie !
    un doux week-end à toi, ensOleillé, j'espère.
    Bisou.
    Den

    RépondreSupprimer
  24. superbes fleurs.
    Très joli aussi le relooking de ton blog
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  25. Ces tulipes sont très jolies... il faudrait que j'en replante chez moi; mes dernières se sont fait dévorer par une harde d'écureuils qui ont élu domicile dans le coin.
    Bon dimanche, bisous bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  26. Jolies ces tulipes dont les pétales frisottent .
    La couleur toute surprenante qu'elle est, me ravit.

    Je te souhaite une bonne semaine, météo au Top chez nous en Alsace. Ailleurs aussi.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  27. J'aimerais avoir de telles merveilles dans mon jardin
    Bonne journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Floralie !
    Sont bien jolies ces tulipes et j'adore la couleur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Elles sont très belles tes tulipes!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Floralie,
    Tes tulipes sont très belles, j'aime beaucoup la couleur mauve.
    Ta bannière est belle.
    À bientôt Floralie.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension