25 novembre 2016

Le bouquet du vendredi

Coucou les amis,

Voici le bouquet du vendredi chez Nelly : masdespaillasses.canalblog.com
(cliquer sur le lien pour voir le blog de Nelly)
Aujourd'hui je vous propose un bouquet séché que je me suis offert durant
la journée que nous avons passé à Epfig, j'aime beaucoup les bouquets
séché.
On se retrouvera lundi soir sur le blog de Nelly.

Belle et douce journée à vous tous, bises !




41 commentaires:

  1. Joli ce bouquet de fleurs séchées dont des Immortelles me semble t'il.
    Bises et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu as réussi à faire un article, serai ce que ton problème est réglé? Je reste disponible si tu as encore des soucis
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli tu as bien fait de te faire plaisir
    Douce journée Floralie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi ces jolis bouquets de fleurs séchées!!! Très belle journée, bises
    Danièle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Floralie, joli bouquet et très joli contenant !!! Je vois que tu as à nouveau réussi à publier, c'est super !!!
    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce petit bouquet, moi aussi j'aime les fleurs séchées, belles couleurs. Et j'ai bien remarqué le minou sur le "vase". Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce que j'aime,
    Ouf, les commentaires sont revenus, hier c'était le bazar !
    Merci pour ces jolies fleurs.
    Prends soin de toi !
    Il fait froid, reste bien au chaud.
    Bonne fin de semaine, bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie
    il est tres beau ton bouquet au moins il a avantage de ne pas fané et pas besoin de mettre d'eau tu as eu raison de te faire plaisir
    merci pour tes visites c'est sympa
    Bonne journée bisous line

    RépondreSupprimer
  9. beau bouquet mis e n valeur par ce vase blanc
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ton bouquet. Et cela donne de la couleur quand au jardin il n'y a plus de fleurs.
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. C'est un joli bouquet de fleurs séchées. Pas besoin d'arrosage, juste le contempler de sa jolie composition. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime autant les fleurs que le pot
    Belle participation
    Bise et @ bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Un bouquet d'hiver aux jolies couleurs. Il est beau dans ce vase à l'ancienne.
    Douce soirée. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. Ces jolis bouquets ont malheureusement disparus de nos intérieurs.
    Chaleureux WE
    Céline & Philippe

    RépondreSupprimer
  15. coucou Floralie
    En plus tu lui a trouvé un super beau vase !
    Quel joli pichet
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  16. Merveilleux bouquet de fleurs séchées qui honore notre week-end à venir.
    Merci à toi.
    De gros bisous Floralie.
    Den

    RépondreSupprimer
  17. Joli bouquet, et chat-rmant vase à fleurs ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  18. Un joli bouquet superbement mis en valeur dans ce somptueux contenant!
    J'adore..... Prends soin de toi!
    Bises.
    Lydie.

    RépondreSupprimer
  19. Superbe bouquet, elles sont magnifiques! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  20. Très beau, dans son vase blanc !
    Bon week end ... tout gris !
    Bisoux, ma flo

    RépondreSupprimer
  21. Bon je vois que Blogspot ne débloque plus ! Très joli ce bouquet de statices et d'immortelles, et moi je loche sur ton pichet blanc, qu'est-ce qu'il est beau !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  22. Un très joli bouquet, mais j'étais curieusement certaine de l'avoir commenté ;-)
    Bise et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  23. Tout simple et tout beau ce bouquet

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup les bouquets de fleurs séchées.
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  25. Il est magnifique ton bouquet et ton cliché très réussi !
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  26. Un beau bouquet Floralie !
    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    Une bien jolie composition ..
    Merci pour ce partage coloré
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. J'aomais bien dans le temps mais ça m'a complètement passé !

    Très bon samedi et de grosses bises !
    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

  29. Joli bouquet mis en valeur dans ce très beau vase

    RépondreSupprimer
  30. C'est un joli bouquet que tu vas pouvoir conserver longtemps pour éclairer les courtes journées d'hiver...

    RépondreSupprimer
  31. Jolie mise en valeur de tes fleurs par ce joli vase. La composition est très belle. Excellent week-end, Floralie et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  32. Il est joli ça donne de la couleur mais je n'aime pas trop les fleurs séchées!
    Bon weekend
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour ma douce que j'aime,
    Tout va bien, je viens de terminé les corvées, le samedi, c'est nettoyage !
    Il fait glacial, tu ne seras pas en retard pour Noël, (rires), j'attends toujours 15 jours avant, au bureau, je vais décoré lundi.
    Ouf, j'ai eu chaud, je en voyais pas encore les commentaires, mais j'ai vu, il faut suivre le lien et on est sur les commentaires, je suis blonde.
    J’espère que pour toi tout va bien.
    je te souhaite un merveilleux week-end, prends soin de toi.
    Je t'embrasse très fort.♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  34. Un bouquet séché , immortel été qui passera l'hiver .
    Bon week-end Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir Floralie,
    J'ai toujours un grand plaisir à admirer la bannière de ton blog.
    Joli bouquet. On peut faire de très belles compositions colorées avec les fleurs séchées.
    Douce soirée
    Bisous
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  36. Bon dimanche ... tristounet
    Bisoux, ma flo

    RépondreSupprimer
  37. Un joli bouquet qui va durer quelques jours !

    RépondreSupprimer
  38. Les statices forment un bien joli bouquet très gai ... moi aussi j'aime les fleurs séchées ou non ... ce sont de petits bonheurs que nous offrent nos jardins !!
    Bisous du cœur, doux dimanche et très heureuse de retrouver tes pages après ma longue pause !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup ! Après un we chargé, je reprends ma cueillette avec plaisir :)
    Belle semaine, @bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  40. Joli contraste entre ce pichet et cette palette de couleurs, bravo.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension