05 mai 2014

Une belle couleur

Voici quelques pivoines d'une couleur ravissante,
elles ont été photographier au Jardin Botanique de
Saverne et Strasbourg.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente
semaine.




Cordialement

13 commentaires:

  1. très jolies... les miennes ne sont toujours pas fleuries et pourtant suis pas si loin que ça de Strasbourg!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne désespère pas, ça va venir dans très peu de temps...
      Je te le souhaite :-)
      Bonne après-midi

      Supprimer
  2. Magnifiques ! un faible pour la première car elle est rose :)
    Bises & belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aimes également de toutes les couleurs :-)
      Merci de ta visite

      Supprimer
  3. Bonjour Floralie,

    Déjà des pivoines? J'ai hâte que la chaleur commence ici afin de voir toutes ces belles fleurs ect.
    À bientôt Floralie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadia de ta visite et ton commentaire :-)
      A bientôt !

      Supprimer
  4. Elles sont bien jolies ces pivoines, mais cette couleur n'est pas facile à photographier je trouve ! La mienne est la même que la 3ème !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy,
      C'est maintenant que je m'aperçois que la couleur est un peu criarde !
      Belle journée à toi aussi
      Bises

      Supprimer
  5. J'aime toutes les fleurs , j'ais une grande passion pour les Pivoines. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général je les aimes toutes également, merci pour ton commentaire
      Belle journée !

      Supprimer
  6. Merci pour ces jolies couleurs !
    Amitiés de Vendée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour cette agréable visite :-)
      Bonne journée
      Cordialement

      Supprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension