Bienvenue chez Floralie

01 février 2013

En forme de papillon

Les orchidées ont toujours exercé une
grande fascination sur les amoureux des
plantes.
Certaines d'entre elles se plairont
dans une maison, surtout si elles
ont l'occasion de faire un petit séjour
au jardin durant la période estivale.
Souvent c'est d'ailleurs à l'occasion
tant attendue d'une de ces fleurs que
surgit la passion pour ces belles
exotiques !


4 commentaires:

  1. Oh ça m'a fait un choc, tout est bleu à présent que c'est joli aussi !!!!! et les phalaenopsis j'en suis une grande passionnée j'en ai treize à la maison hihii bises

    RépondreSupprimer
  2. Changement de look .... Décidément, nous avons les mêmes thèmes !!!! J'adore les orchidées, ta fleur est superbe, c'est un phal ou un vanda ?
    Bizzzz bon week end

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir j'en ai une qui est en train de refleurir ! c'est toujours un moment de bonheur lorsque ça arrive ! bonne semaine Cathline

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension