Bienvenue chez Floralie

31 janvier 2013

Elles arrivent...


Coucou vous tous,

Ça y est elles arrivent, il n'y a pas ou plus de
neige et petit à petit elles se présentent.
Les perce-neige sont généralement plantés sous des
arbres avant de prendre un repos bien
mérité, actuellement nous les trouvons dans
nos jardins.
J'aime beaucoup ces fleurs qui par leurs
clochettes blanches et leur parfum suave
me surprennent.

Bonne soirée
 

7 commentaires:

  1. COUCOU et bien j'adore ces fleurs que je ne vois pas chez moi mais j'aimerai bien en avoir aussi
    Il me manque du blanc dans le jardin et je vais y songer
    SYMPA ta photo et j'aime bien voir les fleurs pousser tout doucement
    C'est tellement agréable je trouve de pouvoir en profiter

    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Bonne soirée à toi également

    RépondreSupprimer
  3. Déjà ? ça c'est chouette il faut que j'aille voir à l'entrée du bois, il y en a une grosses touffes bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah !! chez toi aussi elles pointent leur petit nez ??
    Bonne journée ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh !!! super le commentaire passe beaucoup plus vite comme çà !

    RépondreSupprimer
  6. Photo pleine de tendresse... :)
    Dans mon jardin elles semblent dormir encore bien profondément...

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension